2018 redonnera le smile !

larry-mcbride-stuns-with-all-time-quick-top-fuel-motorcycle-run-0003 Des Pro Street qui avionnent régulièrement en 6.6s, Stotz qui nous fait un 4.3s au 1/8e mile sur sa 1000 CBR Turbo, Mc Bryde qui nous claque un 5.6s et un Top Fuel Harley envoyant un 6.02s aux mains du Japonnais Tak Shigematsu, il y’a des choses qui  ont pas mal bougé sur la planète Drag’, les puristes avaient de quoi se réjouir…!

Le positif amène du positif, dans cette bonne dynamique internationale, nous pouvons aussi vous apporter quelques bonnes nouvelles, puisqu’un magnifique Championnat de France  2018 est annoncé, de belles pistes bien préparées, de belles épreuves sont au programme, il faudra être bon sur le 1/4 comme sur le 1/8e mile, vous en saurez plus prochainement, mais la qualité globale est tirée vers le haut, dans les évolutions, le règlement français évolue dans le sens des pilotes, par exemple, on note dans les nouveautés le double limiteur autorisé pour les Street Bike et Street Twin.

Les organisateurs se donnent à 101% actuellement, un élan positif arrive, les records vont-ils encore tomber ? C’est possible, en tout cas, 2018 est annoncée comme une année pleine de promesses !